JoKemby
La mission
JoKemby est une marque de cosmétique belge créée en 2008. Elle a fait fureur auprès des jeunes au début des années 2010 avec sa gamme de parfums PogoPogo et est présente à de nombreux évènements belges. Suite à une longue période d’inactivité, nous avons été appelés afin de remettre la communication au goût du jour.
Une solution complète.
Logo
Nous avons recréé le logo de JoKemby sur base des codes graphiques modernes. Une typographie simple, une seule couleur et le caractère de la marque apparait.
Campagne sur les réseaux sociaux
Sur base du shooting photo réalisé pour l’occasion de rebranding, nous avons réalisé une campagne publicitaire déclinée en plusieurs posts à destination des réseaux sociaux.
Site e-commerce
JoKemby vend ses produits essentiellement sur internet. Nous avons donc développé un site de vente en ligne qui classe tous les produits selon leur catégorie.
Soigner l'image.
Afin d’habiller le site ainsi que les réseaux sociaux avec des images qui parlent directement à la cible, nous avons organisé un shooting photos et tourné des capsules vidéos. Nous avons mis en place un décor, des accessoires et des fonds de couleurs mettant en avant le style atypique de la gamme de parfums PogoPogo.